Mais d'où vient le miel ??

Publié le par bzzzz

 

 

 

Mais qui récolte vraiment dans cette histoire ??

13 mai miel de printemps 2010 04-copie-1
Telle est la question !!!
C'est peut être l'apiculteur qui se fait berner finalement !

Publié dans HISTOIRES D'ABEILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'adore cette petite vidéo<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi les pots de miel laissés sur la terrasse lors des petits déjeuners disparaissent; mais chez moi, "on" laisse ou "on" rapporte le contenant … Peut être pour en demander<br /> encore !<br /> …<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi certains récoltent plus que d'autres ;-) !<br /> <br /> Je ne laisse jamais mon pot de miel dehors et apparemment mes voisins non plus :-((<br /> <br /> Merci pour ce moment de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> salut Sylvie<br /> <br /> <br /> Bon été et de belles récoltes pour vous tous !!<br /> <br /> <br /> Je reviens sur le blog dans quelques jours ..........<br /> <br /> <br /> Bzzzz Nadine<br /> <br /> <br /> <br />