quelques nouvelles....

Publié le par bzzz

Bonjour à tous !

 

Bon pas vraiment suivi le blog en ce moment .... Désolée :-(

 

Nos ptites abeilles sont bien installées pour affronter l'hiver.

Le stock de nourriture cette année est plus conséquent que l'année dernière dans les corps de ruches. C'est bien.

Souhaitons qu'elles resteront toutes bien en vie au printemps prochain !

Chez nous ce matin au lever du jour il faisait -7° mais soleil et grand ciel bleu pour la journée, tout comme ces 3 derniers jours.

Trés heureuse d'avoir participée au marché de Noel de notre village ce dimanche, organisé par l'association des parents d'élèves de Chapelle d'huin  "le cri du kangourou".

Je tire mon chapeau à tous les parents qui ont fabriqué les différents objets mis en vente cette journée.

 

J'ai tenu un stand avec les miels de notre production 2013 et reversé un petit pourcentage à l'association en tant qu'ancienne maman d'élève de notre école du village.

Je mets quelques photos en lignes dès que possible.

 

Ah au fait pour info je fais, semaine prochaine, quelques baumes lèvres et mains. Donc si jamais vous en voulez c'est le moment de me demander. (mail)

 

Bonne journée !!

 

Nadine

Publié dans ACTIVITE DU RUCHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article