...

Publié le par marion bzzzz

Bonjour à tous !

Vous l'aurez remarqué le blog n'a pas vraiment été mis à jour !!

  Désolé ; SorryEntschuldigung ; Scusa ; Przepraszam抱歉

Enfin vous avez compris...  

Ici tout le monde est un peu occupé....

D'un côté :

            05072010 002

On élève quelques reines... 

10072010 002

On installe de nouveaux ruchers...

 

11072010 003

On transhume les ruches...

(en pleine nuit !!)

            05072010 025

On surveille les 'tites n'abeilles...

 

Récolte 07.10

 22.07.10 g

On récolte..

 

 

De l'autre :

22.07.10 b

On met en pot

22.07.10 e

On organise la miellerie 

Métabief 07.10

 

Métabief 07.10

On participe à de nombreux marchés


 

 

 

Et puis pendant ce temps là le temps fil... Et le blog n'est pas mis à jour !

                                                    11072010 005    

Sinon ? Ben...les Genisses...euh... comment dire ??

Elles continuent de vous regardez bizarrement lorsque vous passez devant leurs champs à 7H00 du matin !!!!!!!! 

Publié dans ACTIVITE DU RUCHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'espère que vous avez fait une bonne récolte !<br /> Pour moi, l'été très sec ne m'a pas permis de récolter cette année encore.<br /> Ce sera pour l'année prochaine :-)<br /> <br /> Bon courage pour l'hivernage !<br /> Je vous souhaite de retrouver toutes vos abeilles au printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une devinette : Qui fait " zzzzzzzzzzb ! " ?<br /> Réponse : une abeille qui vole à reculons...<br /> <br /> Bisous à tous Francis Creg Papuche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec le mauvais temps actuel ...... cela m'étonnerait pas qu'elles le fassent....<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Nad.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bizzzz en passant...en esperant que tt va bien...tres peu sur le net actuellement et peu de repos!!! a bientot donc!bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles :-)<br /> <br /> <br /> Ici tout va bien et pas mal d'occupation il est vrai.... Vivement la rentrée....<br /> <br /> <br /> Pleins de bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Nad.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou je sais pas si vous vous souvenez de nous, avec le petit Ethan. j'espère que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passées. Nous bientôt la reprise. Ethan va aller en crèche c'est<br /> un peu difficile pour moi (la mamounette snifff).<br /> En tout cas heureuse de vous avoir connus et surtout vos abeilles !!! Miam miam le miel !!!! on a appris énormément grâce à vos explications.<br /> Dès qu'on revient à Metabief on passe vous voir !!!! gros bisous à vous<br /> <br /> ps : si vous avez une adresse mail je vous enverrais une photo de mon fils. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello bonjour <br /> <br /> <br /> OUI !!! Nous nous souvenons très bien d'Ethan ....<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons à vous 3 une bonne rentrée... Courage Maman c'est le 1er cap...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie notre mail<br /> <br /> <br /> bzzzzzz Nad. et Serge.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou a vous<br /> j'espère que tous ce passe bien<br /> moi c'est pareil mon blog est très calme<br /> biz<br /> elo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !!<br /> <br /> <br /> oui les bzzzzzz vont bien mais par contre une récolte bien moindre que l'année dernière et surtout pas de sapin en vue pour le moment ......<br /> <br /> <br /> à bientot sur nos blogs :-)<br /> <br /> <br /> Nad.<br /> <br /> <br /> <br />