Un joli village du Haut-Jura .....

Publié le par bzzzz

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création du blog
de nos amis Sylvie, David et leurs enfants.

IMG 4201
"Bienvenue dans notre Gîte à Arsure Arsurette"


Publié dans FRANCHE COMTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> alors ça je connais ce village, j'y ai fait un w-end ski de fond avec le club de Levallois Perret quand je les avais entrainés , il doit y avoir 15 ans ou 14 ans.<br /> combien de ruches tu as ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Maintenant, on sait que je réside à Arsure-Arsurette et que je vais donc, modestement,joindre quelques écrits en rapport avec le lieu....<br /> Francis Creg<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien matinal, Francis euh ... Claude....euh... Papuche.......<br /> <br /> Bzzz<br /> <br /> <br />