La nature nous fait un 1er Avril sous la neige...

Publié le par bzzzz

Photo-1er-avril-neige-septfontaines.jpg

 

Une photo prise ce matin dans notre jardin......


Les abeilles ne vont pas aimer....

Et il semble qu'il va encore neiger....

Publié dans FRANCHE COMTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est sûr, les abeilles n'ont pas du apprécier !!<br /> Chez nous c'était le froid et la pluie ! Elles ne sont pas sorties non plus :-(<br /> <br /> Cette semaine devrait être bien meilleure.<br /> Bonne continuation à vous et vos avettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> aujourd'hui un beau soleil et 18° environ ..... c'est mieux<br /> <br /> <br /> Mais méfiance par ici, la neige du coucou n'est pas encore tombé.<br /> <br /> <br /> bzzzzzz<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vrai, ce n'est pas un poisson. Chez nous plus haut, nous avons été enneigé mais ça ne devrait pas trop durer.<br /> Alors j'ai chaussé mes raquettes, et j'ai fait le circuit Arsure, Mouthe, Foncine, Morez, Les Planches, soient 90 kms...<br /> ( çà, c'est un poisson d'avril... )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai, ce n'est pas un poisson. Chez nous plus haut, nous avons été enneigé mais ça ne devrait pas trop durer.<br /> Alors j'ai chaussé mes raquettes, et j'ai fait le circuit Arsure, Mouthe, Foncine, Morez, Les Planches, soient 90 kms...<br /> ( çà, c'est un poisson d'avril... )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sur que tu as du en profiter pour faire de magnifiques photos de notre "petit coin de paradis" n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br /> <br />