Le blog de Anne

Publié le par nadine

Vous trouverez en lien Le blog de Anne "une ruche dans mon jardin"

Sa description : "Passionnée d'apiculture, j'ai crée ce blog afin de vous faire partager ma passion. J'aimerais que l'on prenne conscience de l'importance de protéger, voire d'élever des abeilles. L'abeille est appelée "Sentinelle de l'environnement". 
Pourquoi ? Curieusement, installer des ruches sur les toits des villes devient plus facile et plus sûr qu'en campagne  !  Alors ramener les abeilles dans nos jardins ;   est-ce un challenge ?"

Anne a gentiment répondu à mon appel :

"bonjour ,

j'ai bien recu vos messages et je me permets de vous remercier d'avoir mis en lien mon blog , c'est très sympa. Votre région est complètement différente de la mienne, pour ma part j'ai un pied en haute normandie (76)et un pied dans la somme (80), j'ai beaucoup appris avec des amis apiculteurs dans la somme , et je suis allée au rucher école près d'amiens.Travaillant en haute normandie j'ai installée mes ruches près d'un chateau ou la biodiversité était au rendez vous car chez nous en pleine campagne c'est aléatoire.
Je suis complètement d'accord pour correspondre avec vous et aussi par l'intermédiaire de nos blogs; d'ailleurs le votre est très bien fait , j'ai bien noté la recette du pain d'épice !!  
Je vous souhaite par ailleurs de reussir dans votre projet apicole , afin de faire un "métier passion" , à bientôt Anne "

Si
  comme Anne vous êtes passionné par le monde des abeilles n'hésitez pas à participer ....

Encore merci Anne, et à très bientôt sur nos blogs :-))


Nadine


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Apicultrice amateure débutante, je découvre votre blog avec plaisir :-)<br /> <br /> Je trouve Minidoubs très sympa et me rappelle ma jeunesse et 'Joe chez les abeilles'<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci et bienvenue dans le monde de Minidoubs et les abeilles Sylvie. Nous souhaitons un bon hiver à vos abeilles et<br /> nous espérons pour toutes les abeilles un beau printemps.... Tenez nous au courant de leur santé et de la vôtre.... Dac ?<br /> Nadine<br /> <br /> <br />